• select language
  • zoom in zoom out
    back

    La passion de l'hébergement en 4 génération

    share
    share
    font + font -

    Parc aux cerfs

    Un classique de Walt Disney

    Nous sommes à la hauteur de notre nom: vacances chez Hirschen dans l'Emmental! Et cela veut dire bien plus que notre hôtel...

    Le 23 juillet 2020, un petit «cerf Bambi» a de nouveau vu le jour à Heidbühl. Un spectacle naturel qui se répète depuis plus de 100 ans.

    C'est Christian Liechti Senior I qui a créé le parc aux daims en tant qu'attraction touristique à Hirschen Eggiwil après avoir repris la propriété à Heidbühl. Contrairement au film Bambi de Disney, la famille des cerfs qui est à "Hiipu" est toujours intacte. Et vous pouvez regarder de près notre petit faon. Presque aucun autre petit animal ne dégage autant de joie de vivre. Ils sautent en l'air avec une délicatesse acrobatique jusqu'à essouflement ou ils font la course dans l'enclos. Le plus jeune membre de la famille "Hiipu" aime montrer de quoi il est capable. Avec un peu de chance, vous pouvez même être là quand le petit mange. La naissance du demi-frère du «Hiipu-Bambi» est imminente à tout moment. Vous pouvez alors vous émerveiller devant deux «petits cerfs» douillets.

    Un séjour chez Hirschen Eggiwil est quelque chose qui vaut vraiment la peine. Nous avons suffisamment d'espace pour que petits et grands puissent tout découvrir. Après votre visite chez Bambi, vous pouvez donc continuer par un mini-golf, une randonnée tout autour d’Eggiwil ou une pause dans notre restaurant typique d’Emmental magnifiquement rénové. Nous serons heureux de vous donner du pain rassis pour nourrir les cerfs et pour cela demandez à notre personnel.

    Nous nous réjouissons de vos vacances dans l'Emmental chez Hirschen Eggiwil!